En planifiant les formations de vos travailleurs (de la CP124) pendant la période hivernale, vous pouvez bénéficier de conditions particulièrement avantageuses.
Grâce à nos partenaires, pour certaines formations, cela revient même à ce que les frais de participation soient intégralement remboursés par Constructiv (sous certaines conditions)
Pour vos travailleurs en CP124, du 1er décembre au 31 mars, vous avez droit a :
- La mise au chômage temporaire intempéries pour vos ouvriers de la CP124 (selon conditions), tout en leur faisant suivre une formation ;
- Pour vos ouvriers, une prime complémentaire versée par Constructiv de 55€ par journée de formation ;
- Pour vous, une déduction de 80 € par jour/par ouvrier (qui correspond à l’intervention financière de Constructiv dans les frais de formation).
Ce qui veux dire que les frais de participation à certaines formations proposées sont intégralement remboursés par Constructiv sous certaines conditions.
Une formation hivernale pour vos ouvriers vous intéresserait ? N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre bureau régional Constructiv.
Ou prenez également directement contact avec la Chambre de la Construction de votre Province, qui organise en partenariat avec Embuild et Constructiv, l’ensemble de ces formations et tiennent à jour un catalogue de formation.